htmledit_20120709643597.bmp
htmledit_20120709646088.bmp
htmledit_20120709644462.bmp
htmledit_20120709646714.bmp

  Continent de Flaris

 

Flarine a conservé son apparence de village pendant de nombreuses années. Elle a été connu comme la ville du nouveau départ, d'après sa devise populaire "Au Nouveaux Débuts". Les gens du monde entier affluaient à Flarine, car c'était un endroit idéal pour tester leurs compétences et en acquérir de nouvelles. Les anciennes chambres souterraines laissées par les Caoin, les premiers habitants de Flarine, sont devenues l'endroit idéal pour des batailles à grande échelle entre guerriers. C'est ce qu'on a appelé le Siège de Guilde, un lieu où novices et professionnels se réunissaient pour ne faire qu'un.

 

Points d'Intérêt:

» Arène de Bataille de Siège de Guilde

» Donjon de Mars

» Instance Gros Muscles

» Instance Krrr

» Instance Mushmoot

 

 

 

 

 

 

  Continent de Saintmorning


Aujourd'hui, Saint Morning est surtout connu pour son Arène de Combat et son hospitalité amicale. Possédant le plus grand port maritime de tout Madrigal, l'histoire unique de Saint Morning attire chaque année des centaines de nouveaux arrivants du monde entier. Bien qu'ils semblent innocents, les murs de Saint City cachent un terrible secret. La rumeur veut que le maire ait participé à la création de la Mia, une espèce dont les origines ont coïncidé avec la disparition des enfants de la ville. Si cela s'avérait vrai, la ville exploserait dans le chaos.

Points d'Intérêt:

» Arène

» Village Citrouille

» Temple Ivillis

 

 

 

  Continent de Jardin de Rhisis

Plus personne ne vit dans le jardin. C'est maintenant un cimetière de souvenirs, son histoire longtemps oubliée par certains, représente maintenant l'ombre de sa gloire passée. Certains disent que pendant les nuits, le dieu Iblis retourne au jardin et pleure seul, se lamentant de ses actions et souhaitant le passé.

 

 

 

 

 

  Continent de Darkon 1, 2

Peu de gens habitent Darkon aujourd'hui, car le danger est trop grand. Ironiquement, ce danger est précisément ce qui attire les jeunes aventuriers sur cette terre. Comme les Huit Grands Héros avant eux, ces gens voyagent à travers Darkon, préparant leur propre destin dans ses régions très profondes et sombres.

 

Points d'intérêt :

» La tanière de l'horlogerie

» Mines Dekane

 

 

 

 

 

 

  Continent de Darkon 3

Darkon 3 est l'endroit le plus dangereux de Madrigal. Autrefois une ville peuplée, elle est aujourd'hui abandonnée en raison des menaces excessives des créatures qui l'entourent.

Points d'intérêt :


» Gardiens de la quête

» Mines de Volcanee

htmledit_20120709647768.bmp
flyff_logo.png