htmledit_20120710615865.bmp
htmledit_20120710617808.bmp

Bien que FlyFF soit principalement un jeu axé sur le JcE (joueur contre environnement), il existe encore une énorme quantité de contenu JcJ (joueur contre joueur) pour garder les joueurs compétitifs heureux et absorbés pendant des heures. En effet, l'expérience JcJ dans FlyFF est non seulement viscérale et pleine d'action, mais aussi très enrichissante.

 

 

 Faire un Duel

Dans le cadre du FlyFF, on parle de duel lorsque toi et un autre joueur avez un match amical (ou pas si amical). C'est un excellent moyen de tester ton courage et de voir comment tu te comportes face à un autre adversaire lors d'un combat en tête à tête. Pour participer à un duel, tu dois avoir terminé ta première quête d'emploi. Par exemple, si tu étais un Vagabond, tu ne pourrais pas te battre contre un autre joueur. De plus, tu n'est pas autorisé à te battre en duel avec un joueur qui se trouve 29 niveaux au-dessus ou en dessous de toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Duel de Guilde

 

Les duels de Guilde sont une forme de PVP à plus grande échelle et peuvent être effectués à tout moment et en tout lieu. Il a lieu lorsque deux Guildes s'affrontent. Tout membre de l'une ou l'autre des guildes peut y participer. Pour commencer, le chef de la guilde doit demander à un autre chef de s'affronter en duel. Pour ce faire, le chef doit maintenir la touche Alt enfoncée et cliquer sur le chef adverse. Il doit ensuite sélectionner l'option Duel de Guilde dans le menu déroulant. Les membres de la Guilde n'ont pas besoin d'être dans un groupe pour participer.

 

Le Duel de Guilde se termine lorsqu'un Chef de Guilde est abattu, se rend ou fait une trêve. Si la trêve est rejetée, la guerre est toujours en cours.

 

Cependant, si un ou les deux Chefs de Guilde se déconnectent pendant la guerre, la Guilde dont le chef a été en ligne le plus longtemps pendant la guerre remporte automatiquement la victoire à la fin du délai de deux heures si le Duel de Guilde n'est pas terminé avant la fin du temps imparti.

 

 

 

 Siège de Guilde

 

Siège de Guilde est un événement JcJ hebdomadaire passionnant qui se tient sur chaque serveur et au cours duquel jusqu'à 10 guildes concurrentes entrent dans une arène pour se battre dans un no hold free for all. Pour encourager les bonnes performances, les joueurs ayant le plus de morts sont récompensés par des "Jetons Rouges" spéciaux qui peuvent être utilisés pour acheter des armures ultra rares. En fait, le meilleur joueur est même nommé le prestigieux MVP du Siège Hebdomadaire de Guilde!

 

 

 Arène de PVP

 

L'arène PvP (arène joueur contre joueur) est une arène gratuite et excitante pour tous où les joueurs peuvent librement attaquer et tuer d'autres joueurs. Elle est différente des duels en ce sens que tu n'as pas besoin d'obtenir le consentement des autres joueurs pour commencer à attaquer. Les joueurs peuvent tuer et être tués sans aucune pénalité, quelle qu'elle soit. Cela inclut aucune exp perdue, aucun objet perdu, et ton familier ne mourra pas à cause de ta mort dans l'arène par un autre joueur. Tu ne peux pas voler, utiliser les Parchemins de Résurrection ou les Parchemins de Bénédiction lorsque tu es dans l'arène. La classe d'Acolyte pourra te ressusciter, mais seulement si elle le souhaite. L'arène JcJ est également connue sous le nom d'arène PK (mise à mort du joueur).

 

 

Localiser l'Arène de PvP

 

Pour entrer dans l'arène, adressez-vous à Lay (Gérant de l'Arène) situé dans chaque ville.

 

 

 

 

 

 

 

 Demian le Serveur PK

 

Si ce n'était pas assez de contenu JcJ pour toi, FlyFF héberge en fait un serveur centré sur le JcJ ! Demian, aussi appelé affectueusement le serveur PK, est le seul cluster qui offre la possibilité à un joueur de tuer un autre joueur dans presque toutes les régions du monde ; les joueurs sont au moins protégés dans les villes.


Sur ce serveur, les joueurs sont en fait quelque peu encouragés à tuer d'autres joueurs, car si vous mourez aux mains d'un autre joueur, tu risques en fait de laisser tomber un ou plusieurs de tes précieux biens ! Le butin est alors gratuit pour le joueur qui t'a tué. Il est évident que l'inverse est vrai !

Bien sûr, il existe des systèmes pour empêcher les joueurs de faire des parties de PK en masse (comme le système de pénalités de PK), mais ces systèmes ne fonctionnent que pour équilibrer le jeu et non pour l'entraver. Il va sans dire que, même si ce serveur n'est pas pour les faibles de cœur, il possède certainement une couche de profondeur et d'excitation que les joueurs hardcore et compétitifs peuvent apprécier.

flyff_logo.png