1.jpg

Le Conte de Madrigal et les Trois Dieux Clowns

Chapitre 1: Naissance

Il était une fois 5 êtres au pouvoir illimité qui, frappés par une étrange humeur, décidèrent de créer un monde plein de magie et d'énergie inépuisable. Ils se sont rencontrés et ont posé les bases qui allaient définir le monde qu'ils allaient construire.
 

- Ils ont créé l'Eau, pour que la vie s'épanouisse.

- Ils ont créé la Terre, pour que la vie puisse se développer.

- Ils ont créé le Vent, pour que la vie puisse respirer.

- Ils ont créé le Feu, pour tempérer l'âme des habitants du monde.

- Ils ont créé la Foudre, pour rappeler à ceux qui regardent le ciel qu'ils ne sont pas seuls. Ils ont ensuite créé cette terre, et l'ont appelée Roika

Chapitre 2: Rhisis

La vie dans le monde connu sous le nom de Roika a été très bonne pendant longtemps. La race humaine a été créée et s'est répandue dans le monde entier - elle a commencé à croître et à proliférer. Les Créateurs ont souri à la vie qu'ils avaient créée et ont continué à bénir les habitants de Roika.

 

Avec le temps, cependant, les humains se sont sentis seuls et ont supplié les Créateurs de leur donner des compagnons. Ils souhaitaient avoir des amis vers lesquels ils pourraient se tourner dans les moments difficiles. Bienveillants comme toujours, les Créateurs apportèrent alors la vie aux Dwarpets - des humanoïdes courts mais robustes et habiles qui possédaient de nombreux secrets utiles. Heureux, les Dwarpets et les Humains ont développé le reste de leur monde et ont vécu en harmonie pendant de nombreuses générations.

Tout semblait parfait, mais les Créateurs se sont vite lassés de veiller sur la vie qu'ils avaient créée. Ils se préparèrent à quitter Roika pour toujours avec l'intention de rentrer chez eux. Les Dwarpets et les Humains supplièrent les Créateurs de rester. "Malheureusement," dirent les Créateurs, "nous ne pouvons pas. Mais nous laisserons quelqu'un pour veiller sur vous." Les Créateurs ont alors créé le puissant Rhisis, un être à l'image de ceux qui l'ont créé. Elle a ensuite été investie du devoir de protéger toute vie sur Roika. Rhisis a surveillé la terre pendant des milliers d'années, mais chaque année, elle a commencé à se sentir de plus en plus seule. La douleur d'être laissée derrière sans égal, sans compagnon à elle, commença à occuper son esprit...

2.jpg

Chapitre 3: Bataille des Dieux

Un jour, Rhisis a puisé des énergies dans trois aspects d'elle-même et a créé les Trois Dieux Clown.

 

Elle a créé Bubble, qui représentait la joie et la pureté de Rhisis.

Elle a créé Shade, qui représentait sa peur et sa rage.

Elle a créé Iblis, qui ne représentait rien d'autre que son apathie et sa neutralité.

 

Shade, se nourrissant de l'aspect même de la colère de Rhisis qui l'avait créée, s'apprêta à détruire Roika et les mortels qui y vivaient. Elle coupa furieusement une partie de Roika et l'envoya à la mer. Elle avait espéré que les habitants de ce morceau de continent périraient bientôt. Cependant, ce morceau de terre devint connu sous le nom de Madrigal, et grâce à leur propre ingéniosité et à l'aide des Dwarpets, les Humains survécurent, reconstruisirent leurs villes et commencèrent à lutter à nouveau.

 

Shade, furieuse d'avoir échoué, créa une race de créatures connues sous le nom de Masquerpets. Elle les envoya détruire le peuple de Madrigal.

En entendant les bruits de la bataille et en désapprouvant les actions de Shade, Bubble savait qu'il devait intervenir. Il frappa les Masquerpets avec une telle puissance qu'il divisa Madrigal en 3 continents principaux et dispersa les Masquerpets à travers eux.

Iblis, indifférent, a simplement observé et n'a rien fait.

 

On ne se souvient pas de grand-chose de cette époque, mais les histoires Anciennes parlent de huit braves Héros qui ont tenu tête à Shade et à son armée de Masquerpets. On dit qu'ils ont sacrifié leur propre vie pour défendre les habitants de Madrigal, qu'ils ont réussi, et que les mortels de Madrigal ont gagné.

3.jpg

Chapitre 4: Renaissance

Les Âges ont passé et le peuple de Madrigal a commencé à devenir fort et à s'épanouir à nouveau. Malheureusement, la paix ne s'est jamais tout à fait réalisée et les méchants Masquerpets de Shade errent toujours sur les terres. Cependant, inspirés par les légendes des anciens Héros et sachant pertinemment que Madrigal est loin d'être à l'abri, ils s'entraînent maintenant à affronter inévitablement les Masquerpets de Shade et à se préparer au jour où Shade elle-même reviendra pour les détruire tous...

4.jpg
flyff_logo.png