instant dugeon.bmp
couple.bmp
rainbow.bmp
forsaken.bmp

Flyff est un jeu robuste qui possède toutes sortes de contenus pour vous divertir pendant des jours, des semaines, des mois, voire des années. Bien que certaines des principales caractéristiques aient été mises en évidence et présentées sous le bouton "Jeu" ci-dessus du site web, les éléments suivants ne sont que quelques-uns des autres systèmes uniques et passionnants que FlyFF a mis en place.

 

 

  Donjons en Instance

 

Introduits dans FlyFF en v14 et continuant avec la v15, les Donjons Instantanés sont des zones de donjon très dangereuses conçues uniquement pour toi et ton groupe. Contrairement aux autres donjons du jeu, les instances ne peuvent être entrées que par un groupe et une fois dans le donjon, vous ne rencontrerez que des Masquerpets ou des monstres et pas d'autres joueurs qui n'appartiennent pas à ton groupe. Cela signifie que toi et tes amis n'avez pas à partager le butin durement gagné avec d'autres joueurs qui ne contribuent pas à l'objectif général de lutte contre le donjon.

 

 

 

 

  Système de Couple

 

FlyFF propose un système mignon et charmant dans lequel deux personnages de jeu du sexe opposé peuvent s'associer pour former un couple. Si l'esthétique d'avoir un partenaire de jeu est en soi gratifiante, il y a en fait de nombreux avantages à être associé à un autre joueur. Certains de ces avantages comprennent des bonus mutuels qui s'améliorent au fur et à mesure que tu es dans une relation avec un autre joueur et même des objets gratuits qui deviennent disponibles pour vous deux au fur et à mesure que votre "niveau de couple" augmente et atteint de nouvelles étapes.

 

 

 

  La Course de l'Arc-En-Ciel

La Rainbow Race est un petit événement divertissant qui a lieu tous les samedis. C'est une course dans laquelle tous les participants doivent s'envoler dans le ciel des différents continents du Madrigal afin de compléter 7 mini-jeux différents dans un ordre aléatoire. Ces mini-jeux sont donnés par des personnages hauts en couleur, et les jeux eux-mêmes ne sont rien de moins qu'amusants et divertissants. De plus, les 10 premiers joueurs à terminer les mini-jeux et la course elle-même sont largement récompensés.

 

 

 

 

  La Tour Abandonnée et les Salles Secrètes

La Tour Abandonnée est un donjon spécial qui accueille des personnages de niveau moyen et élevé. C'est un endroit idéal pour l'entraînement des joueurs qui aimenet grinder afin de renforcer et de faire grandir leurs personnages.

 

Mais le plus important, c'est qu'au sommet de cette tour existe un endroit spécial connu uniquement sous le nom de salles secrètes. Une fois par semaine, les guildes peuvent s'affronter dans un défi chronométré pour contrôler ces Salles Secrètes. Le défi consiste à vaincre 100 Géants et un redoutable Boss dans un délai de 2 heures. La guilde qui réussit ce défi reçoit de grandes récompenses.


 

 

 

 

  Évènements GM Run

 

L'une des caractéristiques les plus uniques de FlyFF est peut-être que chaque semaine, un nouvel événement est introduit et organisé, de sorte que les joueurs vivent constamment quelque chose de différent. Certains de ces événements se présentent sous la forme de scénarios thématiques dans lesquels une nouvelle quête sera proposée à l'échelle mondiale pour une durée limitée, ou dans lesquels des objets nouveaux et uniques seront déposés par des monstres alors qu'ils ne le feraient pas normalement, ou même des monstres jamais vus auparavant se reproduiront dans le monde entier.

 

Mais le plus excitant est que les GMs (les administrateurs du jeu lui-même) interagiront souvent avec les joueurs en jeu et organiseront divers mini-jeux, des ventes dans le jeux, des défis, etc. Il s'agit souvent d'excellents moyens pour la communauté de se réunir, d'interagir et de faire connaissance avec chacun des participants de FlyFF dans un environnement amusant.

flyff_logo.png